A en croire les informations de plusieurs médias en ligne, Rudi Garcia ne serait plus le coach d’Al-Nassr. Le technicien français aurait été viré pour deux raisons principales.

Selon Marca, le club saoudien a mis fin au contrat de Rudi Garcia, en poste depuis seulement juin 2022. L’information relayée par de nombreux sites est à prendre avec beaucoup de précaution, car le club saoudien n’a fait aucune déclaration. Mais deux raisons ont été évoquées.

D’abord, l’ancien entraineur de l’Olympique de Marseille paierait les derniers mauvais résultats de son club. Pour rappel, Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers ont été tenus en échec par Al Feiha (actuel 11e du championnat) pour leur déplacement dimanche dernier. Le match nul (0-0) conforte Al Ittihad qui garde la première place avec trois points d’écart sur Al Nassr.

Les médias évoquent également des tensions avec le vestiaire. Rudi Garcia ne s’entendrait pas du tout avec ses joueurs, notamment Cristiano Ronaldo. Ce dernier serait-il la cause de son licenciement ? C’est en tout cas ce que tentent de nous faire croire les sites d’informations.

Découvrez aussi :  Carlo Ancelotti à propos du Real : « Il y a des clubs qui ne l'ont jamais fait durant toute une vie »